Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Ce deal est épuisé ou sa date de validité est expirée

Retourner à la page d'accueil de TunisiaDeal

4 zones de cryolipolise +2 seances d'electrotherapie + 2 ultrasons + 2 seances de palper rouler ( manuel)+ 2 seances de drainage lymphtique manuel ( manuel) le tout à 200 dt au lieu de 500 dt au centre d'amincissement (la marsa)

200,000 DT
Valeur : 500,000 DT
Remise : 60%
Economie : 300,000 DT

Pour profiter de ce deal il vous reste :

Acheter
Offrez-le à un ami ! Publier sur
Nom et prénom de votre ami

L'offre

L'offre comprend:

  • 4 zones de cryolipolyse
  • 2 seances d'electrothrapie
  • 2 ultrasons
  • 2 seances de palper rouler
  • 3 séances de drainage

Les conditions

  • Centre destinée uniquement aux femmes
  • 1 bon profite à une personne
  • Possibilité d'achat de plusieurs bon par personnes
  • Offre valable 1 mois à partir de la date d'achat
  • Réservation obligatoire par tel: appelez le numéro se trouvant sur votre coupon

Résidence Hannibal bloc E-01 RDC (derrière Carrefour)

On connaissait les enveloppements glacés pratiqués lors de soins minceur en institut. Aujourd’hui, la cryolipolyse va plus loin et promet de faire fondre nos bourrelets récalcitrants. Le point sur une technique sans chirurgie ni aiguilles.

Une nouvelle technologie

En 2011, la plupart des techniques de lipolyse (laser, ultrasons, infrarouges, radiofréquence, injections) ont été interdites, car suspectées d’être dangereuses pour la santé. Depuis quelques mois, une nouvelle technologie anticellulite est apparue : elle se nomme « cryolipolyse » et vient des États-Unis. Elle se pratique avec un appareil qui a obtenu l’agrément de la Food and Drug Administration (FDA) en 2010. En une séance, voire deux, elle promet de faire fondre les bourrelets localisés, résistants et disgracieux. Avec un résultat durable.

En quoi consiste la cryolipolyse ?

Il s’agit d’une technologie basée sur le constat que les cellules graisseuses (adipocytes) sont sensibles au froid : cryolipolyse veut dire littéralement destruction de la graisse par le froid. Elle s’effectue grâce à un appareil appelé CoolSculpting, mis au point par une société américaine (Zeltiq), qui expose la zone concernée à un refroidissement extrême durant une heure. Les cellules graisseuses sont détruites et éliminées progressivement dans les semaines qui suivent. Dans un premier temps, la peau est aspirée, puis refroidie. Un coussinet de gel la protège. La température descend en dessous de zéro et est contrôlée en continu par l’appareil.