Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Ce deal est épuisé ou sa date de validité est expirée

Retourner à la page d'accueil de TunisiaDeal

Une nuit à deux dans une chambre double en all inclusive à 330 DT (165 DT/personne) au lieu de 440 DT à l'hôtel iberostar Mehari Djerba 4* (2 nuits et +)

330,000 DT
Valeur : 440,000 DT
Remise : 25%
Economie : 110,000 DT

Pour profiter de ce deal il vous reste :

Acheter
Offrez-le à un ami ! Publier sur
Nom et prénom de votre ami

L'offre

Offre comprend :

  • Une nuit en chambre double standard pour 2 personnes en ALL INCLUSIVE
  • Un hôtel 4* de luxe
  • Situé à Avenue Habib Thameur Djerba

Les conditions

 

Période / Arrangement

 

All IN/pers/nuit (1 nuit)

ALL IN/pers/nuit (2 nuits et +)

27/08-16/09

210 dt

165 dt

17/09-30/09

189 dt

145 dt

 

  • Enfant de 2ans à 12ans avec 1 adulte -50%
  • Enfant de 2ans à 12ans avec 1 adulte -30%
  • Supp Single +35%
  • All IN Soft -9dt 
  • Veuillez appeler les numéros ci dessous pour vérifier la disponibilité AVANT TOUT PAIEMENT:
    • 21 822 090 - 20 126 126 - 71 964 207

Situation:


L’hôtel Iberostar Mehari Djerba est un hôtel 3 étoiles accueillant sur l’île de Djerba, au style typiquement tunisien. Cet hôtel offrant l’option de l'hébergement en forfait Tout inclus se trouve en bord de plage et dispose de toutes les installations nécessaires pour passer de merveilleuses vacances en famille ou faire un voyage romantique en couple à Sidi Akkour. De plus, les chambres ont été rénovées récemment pour offrir un confort supérieur aux hôtes qui souhaitent découvrir les charmes de ce paradis.
L’hôtel Iberostar Mehari Djerba se trouve sur l’île de Djerba, en Tunisie. Il se trouve dans une enclave privilégiée, juste à côté d’un terrain de golf et près de la plage de Sidi Akkour. De plus, les villes de Midoun et Houmt Souk se trouvent à 6 et 18 km respectivement et les visiteurs pourront ainsi découvrir cette île typique de la Tunisie avec beaucoup de facilité. L’excellent emplacement de l’hôtel à Djerba invite également à découvrir les petits villages charmants qui se trouvent alentours.

Restaurant:


La gastronomie représente un aspect très important dans la culture tunisienne. Sa cuisine, traditionnelle et aux saveurs évocatrices, est très attrayante pour les visiteurs. C’est pourquoi l’hôtel Iberostar Mehari Djerba propose dans ses restaurants un choix des meilleures recettes tunisiennes. Sans oublier, évidemment, les plats internationaux qui peuvent également être dégustés lors des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners. Cet hôtel avec buffet sur la plage de Sidi Akkour dispose également de plusieurs bars où vous pourrez vous détendre en buvant un verre dans une ambiance inégalable.

Sports et Loisirs:


Les loisirs sont nombreux, jours après jours, à l’hôtel Iberostar Mehari Djerba. Son programme d’activités offre aux hôtes diverses possibilités pour profiter au maximum de leur expérience de vacances toujours divertissantes en Tunisie. En plus de tout ce qu’île de Djerba a à offrir, vous trouverez dans l'hôtel un oasis de tranquillité. Le centre wellness et spa invite les clients à déconnecter à Djerba et à se consacrer à leur propre bien-être. En outre, le soir, l’hôtel se transforme en une véritable représentation du meilleur du folklore local tunisien avec des spectacles de musique, de danse et en direct.
-Bien-être à Djerba pour le corps et l’esprit.
-Miniclub pour les enfants.
Les vacances à la plage de Sidi Akkour seront toujours remplies d’activités et de sports. Dans l’hôtel Iberostar Mehari Djerba, il est possible de s’entraîner de manière très pratique. Les clients qui souhaitent pratiquer un sport pourront le faire aussi bien dans l’hôtel, avec des activités comme le waterpolo, le tennis ou le basketball, qu’à proximité de celui-ci avec une multitude d'activités sportives que l'île de Djerba propose à ses visiteurs. Certains des sports de Sidi Akkour sont :
-Piscines et jardins de l’hôtel.
-Sans sortir de l’Iberostar Mehari Djerba.
-Très proche de l’hôtel.